3 endroits incontournables à visiter lors d’un séjour en famille à New York

3 endroits incontournables à visiter lors d’un séjour en famille à New York

Ce n’est absolument pas anodin si New York figure parmi les destinations de voyage aux États-Unis les plus visitées ! En effet, cette célèbre ville américaine est adaptée à quasiment tous les types de voyageurs. Aussi bien pour les couples lors d’un séjour en amoureux ou une lune de miel, pour les vacanciers avec un groupe d’amis ou en famille même avec des enfants. Dans le cas où vous envisageriez de partir en famille à New York prochainement, voici quelques idées de visites à faire qui plairont sans aucun doute à tout le monde. 

Passer par la fameuse statue de la Liberté

L’une des principales raisons qui attirent les voyageurs lors d’un séjour à New York est la présence de plusieurs sites emblématiques dans la ville. D’ailleurs, ces derniers sont pratiquement incontournables, peu importe la nature de votre voyage dans cette mégalopole américaine. À l’exemple d’une visite de la fameuse statue de la Liberté sur Liberty Island au sud de Manhattan.

En effet, l’idéal serait bien évidemment de débarquer sur l’île sur laquelle cette monumentale statue se trouve. De cette façon, vous et les enfants aurez l’opportunité de la voir de plus près tout en profitant de l’occasion pour faire une photo de famille avec la statue de la Liberté en arrière-plan. Sinon, vous aurez l’occasion de prendre part à plusieurs sortes d’excursion en bateau en passant notamment à côté du site et l’observer différemment. Rien que cette escapade en bateau saura certainement déjà ravir les enfants.

Visiter les remarquables musées new-yorkais

New York regorge également de musées en tout genre qui intéresseront aussi bien les petits que les grandes personnes. D’autant plus que plusieurs d’entre eux figurent parmi les sites d’intérêt incontournables à visiter dans la ville lors de votre séjour. C’est d’ailleurs le cas du fameux Musée Américain d’Histoire Naturelle qui fait partie des attractions emblématiques new-yorkaises comme évoqué précédemment.

Un passage par ce remarquable musée parmi les plus célèbres au monde ravira sûrement les enfants avec entre autres ses impressionnantes expositions de squelettes de dinosaures. Mais ce n’est bien évidemment pas le seul musée de New York à découvrir lors de vos vacances en famille avec des enfants. À l’exemple du Brooklyn Children’s Museum qui est comme son nom le suggère un musée d’exception dédié spécialement aux enfants.

S’amuser en famille dans l’un des nombreux parcs de New York

La ville de New York compte également plusieurs parcs vraiment dignes d’intérêt à découvrir en famille au cours de votre voyage. À l’exemple de l’Hudson River Park qui est situé à Manhattan, ou de Prospect Park à Brooklyn. Mais parmi les incontournables se trouve également l’un des sites emblématiques qui font la réputation mondiale de cette ville. Il s’agit bien évidemment du fameux Central Park où les enfants pourront s’amuser pleinement en toute sécurité.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que ce poumon vert de New York abrite plusieurs sites et infrastructures qui plairont aux petits. Comme le cas de son parc zoologique, de ses nombreuses aires de jeux sécurisées, de ses pelouses pour pique-niquer, etc. En sus, vous avez même l’opportunité de naviguer à bord d’un bateau à rames sur The Lake. Sinon, n’hésitez pas à explorer Central Park à vélo ou sinon en prenant part à une visite des lieux à bord d’une véritable calèche.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *